Projet commercial

Nouvelles

Nouveau projet d’édifice à bureaux à Saint-Canut!

Alors que le projet Hyotis connaît un vif succès, Gestion Jonathan Cousineau poursuit sur sa lancée en annonçant un nouveau projet, également situé dans le secteur Saint-Canut, à Mirabel. Le dynamique promoteur se consacre à cette fois à la conception d’un édifice à bureaux en bordure de la route 158, à l’angle de la rue Campeau.

Espaces locatifs au rez-de-chaussée

De facture contemporaine et réparti sur deux niveaux, le futur édifice arborera une facture contemporaine avec sa structure d’acier, ses panneaux métalliques, son mur rideau à l’étage et son stationnement dégagé. Des espaces locatifs sont prévus au rez-de-chaussée afin de répondre à une forte demande dans ce secteur en pleine expansion.

Grande visibilité

«La superficie des espaces locatifs, dont les plafonds ont 12 pieds de hauteur, peut varier de 2000 pi2 à 8000 pi2. De plus, nous pourrons réaliser des aménagements sur mesure. En tout, quatre portes procureront un accès direct à ces espaces, explique le président, Jonathan Cousineau. L’ensemble offrira une belle visibilité et une proximité grâce à son emplacement sur la 158.»

Livraison automne 2021

La construction s’amorcera au printemps 2021 et la livraison est prévue dès l’automne 2021. Avec l’effervescence et l’engouement suscités par le projet Hyotis, Gestion Jonathan Cousineau est confiant de voir les espaces locatifs trouver rapidement preneur.

Contactez-nous pour plus de détails et pour faire partie du projet!